COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Tournoi Mudaison
17 mai 2015 09:00
09:00 - 17 mai 2015

3 - 1 N'AI PAS LE RESULTAT DU MATCH MAIS LE NOMBRE DE VICTOIRES ET DEFAITES DU TOURNOI

1 MATCH GAGNE PAR FORFAIT POUR COMMENCER LA JOURNEE CONTRE GRABELS 2

1 MATCH NUL CONTRE VALERGUES 2-2 AVEC UN BUT DE THEO ET UN BUT DE SACHA NOUS PERMETTRONS D'ETRE DANS LA COURSE AUX QUALIF , AVEC DU BEAU JEU DE LA PART DES 2 EQUIPES.

1 VICTOIRE 5-1 CONTRE CASTRIES U10,DONT LES BUTEURS SONT YANIS, LENNI, SACHA ET NOAH POUR UN DOUBLE , UN MATCH LARGEMENT A LA PORTEE DE L'EQUIPE, CELA VA ENCOURAGER LES JOUEURS POUR LA SUITE

MALHEUREUSEMENT UNE DEFAITE 1-2 CONTRE MARSILLARGUES FERA QUE NOS JOUEURS NE SERONT PAS DANS LE DERNIER CARRE , MENES DES LE DEBUT DU MATCH, LES JOUEURS SERONT ACCROCHEURS, PRENDRONT UN SECOND BUT, MAIS NE LACHANT RIEN ET JOUANT COLLECTIFS, ILS REVIENDRONT A 1-2, PAR LA SUITE ENORMEMENT D'OCCASIONS NE SERONT PAS CONCLUES ET LE SCORE RESTERA AINSI, MALGRE LES EFFORTS FOURNIS PAR L'EQUIPE , POUR AU MOINS DISPUTER LA 5 OU 6E PLACE.

1 VICTOIRE 5-0 CONTRE VILLENEUVE U10/U9 AVEC 2 BUTS DE NOAH ET UN TRIPLE DE GUILHEM PERMETTRONT A CETTE BELLE EQUIPE DE TERMINER LE TOURNOI A LA 5E PLACE

FELICITATIONS A RONAN, GUILHEM ET LENNI VENUS NOUS SOUTENIR ET DE BELLE MANIERE,

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ET MERCI AUX PARENTS POUR LEUR ACCOMPAGNEMENT ET ENCOURAGEMENTS

N P P P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur
RONAN A