COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Le 4 octobre 2012
Saint-Sériès

Bonjour
nous ferons une réunion le jeudi 4 octobre 2012 à 18h30,salle polyvalente de St Series à coté de l'école.
merci de la prevoir sur vos agendas personnels et de mettre dans vos favoris le site du cioc car les reunions sont dans l'agenda.

ordre du jour :
mise en place de l'organigramme pour la saison pour les taches des uns et des autres.
point sur les effectifs et les licences par le pole secrétariat ( Andrès family )
point sur les finances en début de saison par Françoise (compta) et moi-mème (sponsors ...)
point sur les dates futures (nos gouter de noel, loto, tournois et ag ...)
point sur les plateaux de 2012.
point sur le projet associatif.
divers

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle et ses alentours.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

- labellisé "espoir" école de football par la FFF.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

GAZETTE N°1

En première page ce mois-ci

la une GAZETTE N°1.jpg