COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

C'est pour bientôt au Cio Courchamp Vidourle ...

24 décembre 2016 - 13:52

Voici les informations connues depuis la fin des entrainements :

Reprise des entraînements: pour toutes et tous, la reprise est programmée la première semaine de Janvier 2017.

U15-17-19 :
matchs de championnat les 7 et 8 janvier.
Les 17 et 19 reçoivent à Villetelle, les 15 se déplacent à St Jean de Vedas

U17 :
Nous nous deplacerons en CDH à Cazouls Maraussan Maureilhan

U12-13 :
En 2 ème phase, l'équipe A monte en Niveau 2 et l'équipe B est Niveau 3 Honneur. Planning à venir.
En Challenge, le 7 janvier 2017, l'équipe A se déplace au Gallia Lunel et l'équipe B à Baillargues -St Bres

U10-11 :
En 2 ème phase, nos deux équipes seront dans le même groupe de 3 eme Division. Plannings à venir
Reste programme du tour de challenge pour le 14 janvier 2017.

U6-7-8-9:
réunion d'organisation des plateaux de janvier à juin le lundi 9 janvier 2017 à 18h30 au stade de Sussargues.
Planning à venir

Places match MHSC - Dijon : Le club s'est positionné auprès du MHSC qui propose 70 places par club pour ce match du 14/01/2017. Nous communiquerons auprès des dirigeants d'equipes au plus vite.

Week end club : les 27-28-29 janvier, nous diffuserons le match OM-MHSC et nous organiserons notre loto. Le planning sera communiqué des la date de retransmission connue.