COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Ouverture de la Filière Arbitrage à Lunel

23 mars 2015 - 18:31

La ligue Languedoc-Roussillon et le Lycée Victor Hugo de Lunel ouvrent une filière Arbitrage à partir de la rentrée 2015.

Cette filière s'inscrit dans le cadre de la section sportive 2nd cycle de Lunel, et propose à chacun de suivre une formation d'excellence et se perfectionner dans l'arbitrage.

Elle permet aux jeunes lycéens entrant en seconde ou en première de développer leurs compétences à l'aide d'une formation continue aménagée et structurée autour de quatre grands axes d'enseignement spécifiques : la préparation athlétique, la préparation théorique, la préparation technique et pratique et la culture du football et de l'arbitrage.

Téléchargez la demande d'inscription, remplissez le document et renvoyez le AVANT LE 3 AVRIL 2015 à :

• Ligue du Languedoc Roussillon de Football
    B.P. 95140
    34073 MONTPELLIER Cedex 3

Télécharger le dossier Inscription

Attendre la Convocation de la Ligue et du Lycée pour un entretien avec les responsables.

Un entretien de chaque candidat sera organisé à la Ligue le MERCREDI 6 MAI 2015 à 17 h.