5 novembre 2016 14:30
St Just Ascm
14:30 - 5 novembre 2016

bonsoir à tous

ce weekend  on a assisté a un match à sens unique

notre équipe à dominé de la tete et des épaules son adversaire et le score ne reflète pas la fisionomie du match

4 buteurs Luciano,theo,guilhem et enzo

Félicitation à notre goal pour son premier match Nathan

Un nombre de corner très important d'ailleurs il faudrait que l'on arrive à marquer sur ces phases la

et pour ma par trois joueurs qui ont su monter leur niveau de jeu au service d'un collectif

Theo,Lillan et leo ce qui ne veut  pas dire que les autres n' ont pas démerite loin de là

Donné moi vos impression svp

au plaisir de vous lire

Laurent