1 novembre 2016 15:00
M.lunaret Nord
15:00 - 1 novembre 2016

Florian Armenier educateur U19*

Hier après-midi, en ce 1er Novembre nos U19 accueillaient Montpellier Lunaret à Villetelle.
Nos adversaires du jour annoncés comme redoutable arrivaient en tant que 1er avec 28 buts marqués pour 1 seul encaissés en 3 matchs !!!

Cependant, pas de quoi effrayés nos joueurs qui d'entrée de match répondirent présent dans l'impact physique imposé par les visiteurs qui avec une équipe composé exclusivement de 2eme année, renforcée même par 3 U20 avait de quoi impressionné.
Et au t...erme d'une 1ère mi-temps légèrement dominée par Lunaret nos joueurs emmenés par un bloc défensif très solide rentraient au vestiaires sur le score de 0-0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, Lunaret augmenta la pression sur nos buts mais un Christopher impeccable permettra à Courchamp de rester à 0-0 et d'espérer la victoire sur les quelques contre attaques menées par nos joueurs qui commençaient à prendre confiance.
Malgré toute la volonté et un état d'esprit irréprochable cela ne suffira pas pour l'emporter face à des adversaires supérieurs techniquement.
Et pour ajouter au cruel de cette défaite, c'est un but "gag" qui donna la victoire aux visiteurs ou le ballon touchera les 2 poteaux avant d'entrer...
On retiendra néanmoins une équipe soudée, qui ne s'avoue jamais vaincu.
Une équipe capable de faire douter tout le monde et c'est en reproduisant des performances comme celle de hier que nous gagnerons des matchs et ferons une saison intéressante.
Continuez sur cette voie, hier seul le résultat manquait !!!

P P ? N N P

1 ASPTT MONTPELLIER 24 6 6 0 0 0 43 7 0 36