COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

? ? ? ? ? ?

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur

21 novembre 2015 14:30
Stade St Geniès

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV