COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo
1ere Journée Plateau Phase 2
14:30 - 23 janvier 2016

N P N P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur

23 janvier 2016 14:00
Stade de Vérargues
1 voiture disponible

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV