12 décembre 2015 13:30
Lunel-viel Us 2
Récupération dans camp adverse
Plat du pied placé malgré la sortie rapide du gardien
13:30 - 12 décembre 2015

Démarrage du match dans de bonnes disposition face à une équipe qui a décidé de jouer. Nos attaques placées à partir des ailes ont souvent bousculé la défense adverse sans qu'on puisse rentrer dans la surface et ouvrir le score dans le premier quart temps.

Contre le cours du jeu nous échappons à une ouverture du score en deuxième quart temps par l'équipe adverse grâce à deux arrêts de Manon. Nos milieux se dépensent et essayent constamment de trouver de la profondeur mais sans succès malgré leurs efforts et les appels. L'équipe adverse a un milieu avec une bonne agressivité mais aussi une défense bien en place. Un centre venu de la droite peut nous permettre d'ouvrir le score mais la frappe trop écrasée arrive dans les bras du gardien.

En troisième quart temps notre défense contient les assauts nombreux (mise en évidence de notre ligne d'arrière et de Clément) et en retour nous procédons à de timides contre attaques. Nous levons le pied petit à petit. Des remplacements sont effectués entre les segment de temps. Suite à des coups de pied arrêtés nous contestons leur intentions et il faut attendre deux belles frappes de nos arrières pour voir le gardien adverse vraiment inquiété une nouvelle fois .

Les rotations survenues finissent par payer en dernier quart temps puisque nous avons pris la mesure physique et technique de l'adversaire; et c'est sur une récupération avec de la bonne agressivité qu'est mis en orbite notre attaquant qui termine le travail avec un plat du pied intelligent car bien placé.

? P G ? G ?

1 A.S.CELLENEUVE 31 9 7 1 1 0 44 17 0 27