12 décembre 2015 15:00
15:00 - 12 décembre 2015

Commentaire : Florian Armenier

Hier, nos U17 étaient de retour à domicile pour le dernier match de l année pour affronter Mauguio Carnon..

L'équipe avait pour objectif de terminer l'année sur une bonne note et de se classer à la 2eme place du classement.
Et malgré une première mi-temps mitigée avec notamment quelques problèmes de communication entre les milieux de terrain les meilleures occasions étaient en leur faveurs sans pouvoir les concrétiser.

En 2eme mi-temps, les visiteurs se présentèrent avec de meilleures intentions et sur l'une de leurs 1ère occasion du match ouvrirent le score.
Ensuite, le match se resserra avec très peu d'occasions de part et d'autres.
C'est alors que le match semblait perdu et que rien ne laissait paraître à un retour au score que Thomas à la 90eme minute sur un coup franc anodin du bord de la touche égalisa grâce à une erreur de main grossière du gardien adverse.

Score final 1-1, match nul mérité même si au vu du scénario il semble inespéré.
Petite contre performance tout de même, mais ce nul nous permet de rester au contact à la 2eme place à égalité avec St Martin de Londres prochain adversaire début Janvier.

L'année est donc terminée pour le championnat mais on vous demandera d'être tous présent cette semaine aux entraînements avec possiblement un match amical ce samedi.
On continue avec ce sérieux et le travail payera !!!

G G G G G P

1 ST MATHIEU AS 64 16 16 0 0 0 92 26 0 66