Mtp,cevennes
5 décembre 2015 15:00
15:00 - 5 décembre 2015

Ce samedi, les U17 se déplaçait à nouveau cette fois-ci à Montpellier Cévennes.
Malgré l'écart qui nous séparait au classement ce match ne s'annonçait pas facile loin de là.

Et c'est dans un contexte vraiment tendu et pesant que la rencontre allait se dérouler.
En effet, un adversaire et indiscipliné qui tenté d'intimider nos joueurs par des menaces ou autres insultes. Cela nous donna une 1ère mi-temps très terne avec très peu de jeu et quasiment aucune occasion.

En 2ème mi-temps, cela ne s'arrangea pas et c'est l'arbitre lui même qui en se montrant très sévère avec nos adversaires excluant 2 de leurs joueurs tour à tour pour des paroles malheureuses d'abord et pour un geste inutile ensuite donna au match un élan négatif et pesant.
Malgré toutes ces difficultés sur une de nos rares actions du match Maxime inscrira un superbe but de la tête son 1er cette saison sur un centre millimétré.

Victoire 1-0 donc avec des débordements à la fin entre joueurs adverses et l'arbitre qui ne sont pas beau à voir.
Dans ce contexte nous tenions à félicité les joueurs pour leur maîtrise nerveuse et de ne pas avoir cédé aux multiples provocations ainsi que d'avoir assuré l'essentiel avec cette victoire.
Dernier match de l'année Samedi 12 Décembre contre Mauguio à domicile avec une victoire qui nous permettrait de terminer l'année à la 2eme place.

G G G G G P

1 ST MATHIEU AS 64 16 16 0 0 0 92 26 0 66