St Aunes
22 novembre 2015 10:30
10:30 - 22 novembre 2015

Resumé : par Florian Armenier

Ce matin, les U17 de Courchamp Vidourle se déplaçait sur le terrain de St Aunes pour un déplacement périlleux entre les deux 2ème du classement.

Pour cet horaire inhabituel (10h30) nos joueurs entrèrent difficilement dans le match la possession étant en faveur des locaux sans pour autant concéder d'occasion. Et c'est meme nous qui allons ouvrir le score sur un contre à la suite d'un corner adverse et un surnombre offensif bien négocier conclu par Thomas.
1-0 mi-temps.

Ensuite, une 2eme mi-temps très équilibré avec des occasions de part et d'autre sans que le score n'évolue.
C'est encore une fois sur une contre attaque des joueurs de St Aunes qui profitant d'un replacement approximatif de notre défense obtena un penalty transformé qui remettra les équipes à égalités a 15min du terme.
Le match nul se profilais mais c'était sans compter sur l envie et la volonté de victoire de tout le groupe qui par un effort collectif et à la suite d'une belle action collective conclue une nouvelle fois par Coco qui d'une belle frappe donna un avantage décisif à notre équipe.
Une équipe qui tena bon jusqu'au bout.

Score Final St Aunes 1 - 2 Courchamp.
Une belle victoire, avec un très bon état d'esprit et des joueurs qui se sont mis au niveau que l'on peut attendre d'eux.
Le club est 2eme et si il continue dans ce sens en progressant au fil des matchs on peut espère une belle saison.

Félicitations on continue comme ça et surtout on ne lâche rien la ligne d'arrivée est loin!!!

On remercie Laurent Salage d'être venu nous aider ce matin il nous a rendu un grand service.

G G G G G P

1 ST MATHIEU AS 64 16 16 0 0 0 92 26 0 66