COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo
M.u.c. F.
18 octobre 2015 13:15
13:15 - 18 octobre 2015

Le jour et l'heure du match, un dimanche à 13h15 ....un terrain stabilisé, sous une pluie continue .... un arbitre officiel absent .... le décor est planté.  Rien n'est habituel

Après une entame favorable, nos joueurs se mettent à dejouer et à rendre le ballon trop vite pour prendre un but et etre mené à la 20eme. A partir de ce but, nous n'avons plus vu la meme equipe de Courchamp. Des joueurs solidaires, combatifs un bloc autour de Virgile, capitaine courage, se sont rendus le match facile, sur deux phases de jeu en mouvement conclues par Yanis, un centre tir dans la lucarne dont lui seul peut dire ce qu'il a voulu faire et par Thomas L dont l'aisance balle au pied n'a pas d'egal sur un tir de 20 mètres.  Mi temps 1-2

Au retour, l'équipe a continue sa bonne tenue du terrain, bien aidée par son coach Michel. Sur une nouvelle phase en mouvement, collective, Dylan pousse le ballon au fond des filets pour le 1-3. Le match fut ensuite une simple formalité, les locaux poussaient mais trop timidement pour revenir au score et inquieter Christopher et sa defense.

Bravo aux enfants pour ce match qui doit servir de référence pour les prochains, integrer les qualités du groupe et progresser en travaillant les points faibles.

Un grand merci à Noel, dirigeant du MUC, pour son arbitrage et aux dirigeants pour leur accueil. Merci aux parents de Courchamp Vidourle d'avoir supporter l'équipe.

RDV samedi 24/10 pour la Coupe de l Hérault contre Villeneuve les Beziers !!!

G G G G G P

1 ST MATHIEU AS 64 16 16 0 0 0 92 26 0 66