10 octobre 2015 15:00
FORFAIT
15:00 - 10 octobre 2015

Résumé Florian Armenier

Hier après-midi, les U17 du Cio Courchamp-Vidourle recevait Montpellier Lunaret pour la 2ème journée du championnat.
Après une défaite initiale l'objectif était de prendre confiance pour bien entamer la saison.

Le RESULTAT est la ! La manière beaucoup moins.
En effet, notre équipe s'est imposée 6-2 un score large mais flatteur car nos adversaires se sont présentés à 9......

Un match qui aurait du être un calvaire pour eux et qui était parti pour car l'entame de match était parfaite avec 3 Buts en 5 min (Chrono en main !).
Des buts de Dylan (x2) et Chems suivit par des buts de Louis, Thomas Lairis et une très belle frappe d'Aimane Mdc qui nous amènent à un score de 6-0 à la mi-temps. Satisfaisante et encourageante cette 1ère mi-temps ne doit être qu'un début.

Mais voilà, un relâchement coupable en 2ème mi-temps et une prise à la légère du match qui ne pardonnera pas car d'entrée de jeu et sur un dégagement anodin,'l'attaquant adverse surpris notre défense et en jouant bien le coup obtenu un pénalty et surtout malheureusement pour nous et pour lui l'expulsion de Louis qui nous obligea à terminer le match à 10 contre 9. Toujours en avantage numérique donc mais à cet instant un sentiment de panique pris nos joueurs et la fin du match fut pour nous très laborieuse et notre équipa passa son temps à défendre encaissant un 2ème but et vu la 2ème mi-Temps c'est un moindre mal.

Au final, on retiendra surtout la VICTOIRE et la bonne première mi-temps mais cette deuxième mi-temps sonne comme un gros avertissement pour nos joueurs qui devront montrer la semaine prochaine lors du déplacement au MUC que leur vrai visage se trouve en 1ère mi-temps.

G G G G G P

1 ST MATHIEU AS 64 16 16 0 0 0 92 26 0 66