As Fabregues
EN NOUR SOULAIMANE
Arbitre(s) assistant(s) SAIRAFY SOUFIANE EL KHADDARI JAWAD
80 spectateurs

Nous étions, hier en début de soirée, en déplacement à Fabrègues, avec nos U15 du Cio Courchamp-Vidourle, pour y jouer LE quart de finale de la Coupe de l'Hérault.
Un match qui s'annonçait compliqué, Fabrègues évoluant en 1ère Division en tant que leader (15 matchs pour 14 victoires, 86 buts marqués pour seulement 5 encaissés) et nous en 3è Division, dans le même rôle (15 matchs pour 14 victoires, 59 buts marqués pour 13 encaissés), autant vous dire que nos joueurs avaient un sacré challenge à relever, vu l'écart de divisions !
Il fallait mettre toutes les chances de notre côté, être combatifs, répondre présents sur le terrain, ne pas laisser jouer cet adversaire et surtout montrer que nous n'étions pas là par hasard..... Le tout devant nos supporters venus en nombre, déployant banderole, et faisant suffisamment de bruit pour savoir que le Cio Courchamp-Vidourle était là, au rdv !!!

Coup d'envoi : 18H15

Mettre le doute à l'adversaire faisait aussi partie de nos objectifs, et nos joueurs vont rapidement le faire, en inscrivant un but dès la 4è minute, sur un corner, Julien Lavallee enverra le ballon dans la lucarne, d'une superbe tête, NOTRE MATCH COMMENCAIT !!!
L' AS Fabrègues, surpris par notre entame de match, va très vite réagir, et égaliser dans les minutes qui suivent, à peine 10mn de jeu, il y avait déjà
1-1, le ton était donné et l'on pouvait déjà sentir que ce match allait être intéressant. En cette 1ère mi-temps, nous encaisserons un second but, rentrerons donc au vestiaire menés 2-1 au score, mais l'envie et la combativité de nos joueurs restaient intactes, malgré la supériorité de notre adversaire.
La 2è période s'annoncera plus délicate pour le Cio Courchamp-Vidourle, Fabrègues va hausser son niveau, prendre possession du ballon, faire le jeu et inscrire un 3è but à la 49è, un but cruel, pourtant nos joueurs ne vont pas baisser la tête pour autant. Dès lors il s'agissait d'une attaque-défense, il restait 30mn et notre objectif changeait, il ne fallait plus encaisser d'autres buts et essayer de contre-attaquer, malheureusement la tache va devenir compliquée, vu la différence de niveau de jeu !
Nous encaisserons 2 buts de +, portant le score à 5-1, l'adversaire nous sortira de la compétition, mais pas n'importe comment !!!
AVEC LES HONNEURS ET UNE GRANDE FIERTE, JE PEUX VOUS DIRE QUE HIER APRES LA RENCONTRE AVEC Caro V-j, et Frederic GrosNOUS ETIONS TOUS FIERS DE VOUS ET DE CE QUE VOUS AVEZ MONTRE, LES UNS POUR LES AUTRES, IL VA FALLOIR SE SERVIR DE CE MATCH REFERENCE AU NIVEAU DE LA COMBATIVITE ET DE L'ETAT D'ESPRIT, JE ME REPETE, C'EST LE MATCH REFERENCE !!!!
OUI, NOUS SOMMES ELIMINES, OUI NOUS AVONS PERDU CE MATCH, MAIS NOUS AVONS GAGNE EN RESPECT ET EN SOLIDARITE !!!
IL FAUDRA FINIR NOTRE CHAMPIONNAT AVEC LES MEMES VALEURS !

Un grand merci aux parents supporters, aux dirigeants, aux amis et familles venus nous soutenir , et merci aux dirigeants de l'AS FABREGUES pour leur accueil, leur respect et leurs mots à la fin de la rencontre, cela prouve que nous avons notre place !

F G G G G G

1 C. I. O. COURCHAMP 83 22 20 1 1 0 108 18 0 90