Prades Le Lez
Stade Cano
Gazon synthétique
14:00 - 9 mai 2015

UN EXCELLENT MATCH DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE, merci à GAEL MAHEU pour son aide précieuse en défense associé à SACHA VAINE qui ne lache rien, au milieu JORIS accompagné de YANIS à gauche et KYLIAN à droite, ALEXANDRE ET THEO MARTORELL jouant attaquants, de beaux mouvements et du jeu en triangle et déplacements trés intéréssants...

Un trés bon replacement défensif de la part de tous.

BON ESPRIT IL FAUT CONTINUER AINSI !!!

P P G P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

GAEL M
G M