Grabels
Stade CANO
Gazon synthétique
14:45 - 9 mai 2015

MATCH NON JOUE CAR EQUIPE ABSENTE, nous avons joué contre une autre équipe de PRADES , composé de 5 U9 excellents, et qui ont mis 4 buts en 1 mi-temps, encaissant 2 buts sur des erreurs de relances trés rapidement dans le match, l'équipe est tirée vers le bas, se décourage, prendra 2 autres buts jusqu'à la pause.

Reprise avec + d'envies, les voilà partis pour revenir au score, 2 buts marqués dès la repise remotivent les joueurs, de nombreuses occasions devant le but mais pas dedans feront qu 'ils perdront 2-4, fin de match avec moins de motivation, et dès la perte du ballon le pressing s'est arrété, dommage....

P P G P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

KILLIAN N
K N