Saint Martin Gazelec Mtp
Stade Claude Beal
Gazon synthétique
10:30 - 21 mars 2015

UN BON MATCH, qui ne reflète pas le score.

Menés à la mi-temps 3 à 1, en constatant la supériorité de l'équipe adversaire, le challenge donné aux enfants était de revenir au score à 3-3, et dès la reprise il se font la joie de marquer, doublant leur motivation, voilà un superbe coup-franc de SachaV qui finit sur la transversale, le ballon rebondit et le contre est mené, qui finit dans nos filets.

4 à 2 pour ST Martin, les enfants ont baissé les bras, mais pas tous, on a vu quand même du beau jeu et de belles phases, l'adversaire a profité de cette baisse de régime pour enfoncé, résultat 5-2.

CE GENRE DE MATCH DOIT SERVIR D'EXEMPLE, MEME AVEC DES ADVERSAIRES SUPERIEURS ON PEUT RIVALISER ET JOUER NOTRE FOOTBALL...

P P G P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

RONAN A
R A