COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Stade Claude Beal
Gazon synthétique
11:15 - 21 mars 2015

SUPERBE MATCH DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE !!!!

Du beau jeu vers l'avant, de belles montées de Léo et des latéraux, avec de belles passes en profondeur, un Excellent Noah auteur d'un triplé, superbe implication de la part de tout le monde, en passant par Ronan pour sa défense, et un bon Gael qui a profité de marquer un beau but.

CONTINUEZ  AINSI

P P G P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

RONAN A
R A