Sc Jacou
14 mars 2015 14:30
Stade Municipal
14:30 - 14 mars 2015

Avant tout je remercie Laurent Sala et le Père de Noah (Nicolas), pour avoir accompagné les U11 ce week-end en mon absence.

Ensuite je félicite l'équipe entière pour cette courte victoire (1-0), un match un peu brouillon, une victoire de plus au compteur, mais ATTENTION  A LA CIRCULATION DU BALLON, trop de ballons portés et donc perdus !

Nous nous retrouvons mardi à l'entrainement pour continuer notre évolution.

MERCI...

P P G P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur
S V
N A

14 mars 2015 13:45