Marsillargues
Dans le jeu – Pied gauche
Stade Municipal GRANDE MOTTE
15:15 - 14 mars 2015

Décidément on arrète plus nos U11, Victoire 2 à 1, mais ENCORE  TROP DE BALLONS PORTES , je vous rappelle que c'est un sport d'équipe, et non individuel, certes il y a la victoire au bout, mais les raids solitaires sont pour moi inutiles, surtout lorsqu'on a un coèquipier à coté qui le demande.

J'ai pu voir cela à l'entrainement cette semaine, et nous allons travailler et retravailler la-dessus, ainsi que votre placement défensif.

Je vous félicite encore pour cette victoire, MERCI...

P P G P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur
KILLIAN N