Us Lunel
Stade Brunel
Gazon synthétique
10:30 - 22 novembre 2014

Un beau premier match de la part de toute l'équipe, menée au score 2-1 à la mi-temps, avec encore une fois des buts encaissés sur des erreurs défensives évitables, que nous allons retravailler lors des entrainements, l'équipe a su réagir et revenir au score, et même aurait pu gagner........ Avec une belle frappe de Gael sur le poteau, c'est ainsi, bientôt la victoire  !!!

P P G P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur
Léo S