COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

2 mai 2015 15:00
Jacou
Penalty – Pied droit

Ce match fut compliqué, ayant beaucoup donné lors du match précédent, la fatigue montra son visage, l'équipe se décourage un peu en encaissant un but en 1ère mi temps, à la pause les mines sont tristes, mais l'esprit groupe reprend le dessus aprés la pause quand Yanis nous met une reprise de volée qui file droit au but. 1-1

Voilà notre groupe ressoudé, et un Clément impéccable qui sort un pénalty, ce qui redonne confiance aux joueurs, avec des courses répétées, les joueurs ne lachant rien, quand on voit un attaquant revenir défendre dans sa propre zone, au bord du terrain ça fait plaisir, et le plaisir ils vont l'avoir puisque Sacha ira de son but entièrement mérité, car épuisé à la fin des rencontres...

Joris marquera même un pénalty bien placé, et entièrement mérité aussi.

FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE ENCORE, AVEC SINCERITE !!!

P P G P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

KILLIAN N
K N