CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Challenge Hérault
2 mai 2015 14:30
Castelnau

SUPERBE MATCH ET BELLE VICTOIRE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE !!!

Une victoire de + au compteur, contre CASTELNAU qui nous avaient fait tombé au tournoi à VILLETELLE

Ce fut une belle revanche pour nos joueurs, qui en jouant collectif et ne lachant rien sur tous les ballons, se sont donnés la victoire et de nombreuses occasions, avec de belles phases de jeu, trés intéréssantes.

Beaucoup de duels gagnés à l'épaule, ils ont été trés costauds en restant corrects et sans faire de fautes.

Il faut continuer ainsi à progresser et jouer ensemble, C'EST ENCOURAGEANT POUR LA SUITE ET LES ANNEES A VENIR.....

MERCI.

P P G P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

KILLIAN N
K N