Us Lunel
7 mars 2015 15:15
Stade BESSON
15:15 - 7 mars 2015

EXCELLENT MATCH DE TOUTE L'EQUIPE !!!!

Solidaires, jouant en une-deux, du soutien, une bonne circulation du ballon, vous nous avez régalés,

CONTINUONS DANS LE MEME ESPRIT, nous allons travailler pour progresser encore.

TOUTES MES FELICITATIONS, ET MERCI A GAEL ET KYLIAN POUR LEUR AIDE.

P P G P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur

7 mars 2015 14:30
stade Colette BESSON

Nicolas Adele 8 mars 2015 14:30

Encore Félicitation à toute l'équipe. Gros gros match! Maintenant que le travail commence à payer s’évertuer à garder l'équilibre de l'équipe et plus largement du groupe tout en progressant...ou encore bel aventure pour un super coach!

Frederic President
Frederic President 8 mars 2015 09:21

bravo aux enfants et à Lolau notre éducateur pour sa tenacité

Frédéric GROS -  Président CIOCV