Tournoi Lunel-viel
  • Eclaircies
STADE MUNICIPAL
09:00 - 14 juin 2015

SUPERBE TOURNOI DE NOS JOUEURS !!!!

1ER MATCH /  VICTOIRE PAR FORFAIT DE LANSARGUES   3-0

2E MATCH /   COURCHAMP - MONTFERRIER  2 - 0

3E MATCH /   COURCHAMP - MONTFERRIER  2 - 1

NOTRE EQUIPE FINIRA 1ERE DE LA POULE SANS TROP DE DIFFICULTES RENCONTREES LORS DE CETTE MATINEE , DU COUP ILS SERONT QUALIFIES POUR LES QUARTS DE FINALES

4E MATCH /   COURCHAMP - POINTE COURTE SETE  1-1     CETTE RENCONTRE SE TERMINERA AUX TIRS AUX BUTS, AVEC NOTRE GARDIEN CLEMENT QUI SORTIRA UNE BELLE PARADE QUI DU COUP QUALIFIERA L'EQUIPE POUR LA 1/2 FINALE

5E MATCH /   COURCHAMP - LUNEL VIEL   1 - 2          NOTRE EQUIPE PERDRA CE MATCH PAR UN MANQUE DEFENSIF DE QUELQUES JOUEURS, PERDANT AINSI UNE PLACE EN FINALE, MAIS ILS POURRONT JOUER UN DERNIER MATCH POUR UNE 3E PLACE DU TOURNOI, CHOSE JAMAIS REUSSIE DE CETTE SAISON..

6E MATCH /   COURCHAMP - MONTFERRIER   5 - 0      TROISIEME RENCONTRE DE LA JOURNEE CONTRE MONTFERRIER, LES JOEURS NE FERONT PAS DE CADEAUX A L'ADVERSAIRE, ET FINISSENT EN BEAUTE CE TOURNOI REMPORTANT LEUR PLUS BELLE COUPE DE LA SAISON

FELICITATIONS AUX JOUEURS, POUR LEUR COMPORTEMENT ET LEUR JEU SUR LE TERRAIN

MERCI AUX PARENTS POUR LEURS ENCOURAGEMENTS ET LEURS PRESENCES

A TRES BIENTOT SUR LES TERRAINS...

CE FUT UNE TRES BELLE JOURNEE POUR LES JOUEURS ET POUR MOI.

N P P G P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur
KILLIAN N