Tournoi Courchamp Vidourle
25 avril 2015 09:00
09:00 - 25 avril 2015

Le score indiqué ne correspond pas à un match mais au nombre de victoires et défaites :

1er match contre ST JEAN DE VEDAS ou notre équipe a eu du mal à rentrer dans le jeu, avec 2 buts encaissés rapidement, dur de revenir face à une belle équipe en face : DEFAITE 0-2

2ême match contre CLARET ou notre équipe se lache, on voit du jeu dans le collectif et de belles actions, l'équipe est soudée, avec une belle VICTOIRE 4-0

3ême match contre CASTELNAU/LE CRES ou nos U11 tiennent bon face à un trés bel adversaire, tenant un bon résultat 1-1 jusqu'à un pénalty contre nous qui nous vaudra une DEFAITE 1-2

RESULTAT NOS U11 FINISSENT 3é DE LA POULE , ET NE JOUERONT PAS LES QUARTS DE FINALE

Il restera 3 matchs à jouer pour definir notre classement, auront ils la 9ê place ???

4ême match contre LUNEL VIEL ou l'équipe fait un excellent match et l'on verra la VICTOIRE 2-0

5ême match contre ST GELY ou l'équipe est encore efficace pour une VICTOIRE 2-1

6ême et dernier match contre US LUNEL ou l'équipe encaissera un but sur une boulette dans les dernieres minutes DEFAITE 0-1

TERMINANT à la 10ême place du tournoi, les enfants ayant fait leur possible, ils auront encore appris et auront pris du plaisir sur les terrains, c'est bien pour la suite

FELICITATIONS A TOUS,

P P G P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Educateur
LENI G