Castries
Gazon synthétique
11:00 - 16 mai 2015

2EME MATCH DE PREPARATION U11 POUR LE TOURNOI A VENIR

Encore un bon match, de la part de toute l'équipe, à souligner la trés bonne défense de Ronan et Léo, ce dernier même un but sur une montée de sa part, et Guilhem marquera un doublé, avec des buts chanceux et un vent jouant en sa faveur, le seul bémol de cette rencontre sera la tendance à trop porter le ballon au lieu de jouer simple en 1 ou 2 touches, et en 1/2, on ne fait que l'apercevoir de temps en temps, encore du travail la dessus...

SINON FELICITATIONS A TOUS , MERCI LENI GUILHEM ET RONAN POUR LEUR AIDE PRECIEUSE.

N P ? G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

RONAN A
R A