CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo
Sussargues
14 mars 2015 14:00
14:00 - 14 mars 2015

Un samedi à oublier!

Prestation insuffisante pour pouvoir espérer mieux ce samedi. Surtout en seconde période durant laquelle nous encaissons les quatre buts. On retombe dans nos travers et on se démobilise trop vite!

Il faut se reprendre dés samedi!

Je suis déçu pour les garçons qui ne sont pas encore récompensés pour leurs efforts des dernières semaines. Mais on sais tous qu'on ne pourra pas y arriver si on se serre pas plus les coudes...

? P F P ? ?

Educateur