St Aunes
28 février 2015 15:00
15:00 - 28 février 2015

L'équipe a nettement progressé dans le jeu sans ballon. Les phases défensives sont mieux gérées. On est plus agressif sur le porteur du ballon et bien en place. On arrive enfin à faire un match complet.

Maintenant il va falloir faire mieux lorsqu'on a le ballon. On est trop passif, il n'y a aucun mouvement et fatalement on reperd le ballon très vite.

Continuons à bien travailler aux entrainements et je suis sur qu'on pourra très bientôt renouer avec la victoire.

? P F P ? ?

Educateur