17 janvier 2015 14:00
Stade Yves Mandler
Gazon synthétique
14:00 - 17 janvier 2015

Ce samedi nous étions à Jacou pour notre premier match en niveau 1.

A première vu, le résultat laisse penser que l'écart avec notre adversaire est énorme. En réalité le score est sévère et, même si Jacou nous est incontestablement supérieur, l'équipe aurait méritée mieux.

Notre entame de match est "catastrophique": Premier but encaissé dés l'engagement et le deuxième avant la cinquième minute. Notre première mi-temps est ratée, on fait trop d'erreurs, les enfants sont timorés.... On entrevoit une petite amélioration en fin de première mi-temps avec quelques mouvements collectifs intéressants et un joli but très bien construit mais malheureusement refusé pour une légère position de hors jeu.

La deuxième mi-temps sera tout autre et j'apprécie les progrès réalisés par le groupe qui dans la difficulté a su se reprendre et proposer un autre visage. On arrive à marquer un but rapidement, on a les occasions pour réduire le score mais sans réussite. Globalement on fait jeu égal avec notre adversaire sur toute la seconde période.

Il nous reste à gommer nos petits defauts...

L'équipe est sur la bonne voie, les enfants on pris conscience des progrès qu'il nous reste à faire.

A mercredi

? P F P ? ?