COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo
13 décembre 2014 15:00
Mireval Vic
15:00 - 13 décembre 2014

Un sentiment de frustration! Voilà l'état d'esprit après le match...

Mais avec du recul, je pense que les garçons ont fait un bon match dans l'ensemble. On leur a imposé des changements tactiques et certains joueurs ont joué à des postes différents du leur. Et dans l'ensemble j'ai vu ce qui été demandé et attendu. La seule chose qui nous a fait défaut c'est la finition. Et c'est pas faute d'avoir eu les occasions!!! On a été terriblement maladroit devant les barres. J'ai du mal à me souvenir le nombre de fois ou un de nos joueurs se retrouve seul, en position de frappe, à deux mètres du gardien, face aux buts, il restait plus qu'à pousser le ballon... Mais bon voila il y a des jours comme ça... On a mis longtemps à revenir au score ( 0-1 à la mi-temps) puis à prendre l'avantage pour finalement s'incliner dans les cinq dernières minutes. Ce qui faisait notre force en début de championnat nous a manqué et Mireval a su saisir sa chance.

On a encore beaucoup de choses à travailler en vu de la seconde phase mais le bilan pour cette première partie de championnat est positif: On finit second de notre poule avec 5 victoires et 3 défaites, 44 buts inscrits et 31 encaissés.

Samedi on joue à St Mathieu pour le premier tour de la coupe de l'Hérault. J'attends une réaction après ces deux défaites en championnat et on pourra partir en vacances fier de notre début de saison.

? P F P ? ?

Educateur