Lattes As 3
Complexe sportif Roger Andrieu
Gazon synthétique
15:00 - 6 décembre 2014

Voila le genre de match qui doit nous servir à grandir!

Contre une très bonne équipe de Lattes on ne peut espérer mieux sans se faire un peu plus violence... Pas assez de mouvements, manque d'agressivité sur le ballon, pertes de balles sur toutes nos touches, trop d'erreurs individuelles...Bref dans la difficulté on a tendance à se laisser aller. Et pourtant on a pu voir, lorsque l'équipe exerce un pressing en bloc sur l'adversaire, qu'on était capable de les mettre en difficulté. On est encore loin de pouvoir gagner ce genre de match, mais je suis sûre qu'avec plus d'abnégation on pourrait terminer ce genre de rencontre sur un score moins sévère!

Au football, il ne faut jamais renoncer tant que le coup de sifflet final n'est pas donné. Se battre jusqu'au bout et toujours croire en ses chances...

Il nous reste un match de championnat samedi à domicile, et je suis sûre que le groupe aura l'envie et la détermination pour finir sur une bonne note.

? P F P ? ?

Educateur