22 novembre 2014 15:30
M. Lunaret Nord
15:30 - 22 novembre 2014

Beaucoup de plaisir cette après-midi à voir nos jeunes U12 et U13 jouer au football. D'abord avec la victoire des U12 de Marine qui ont fait un super match plein de détermination et d'envie. Belle victoire! Bravo à tous.

Ensuite avec les U13 qui continuent d'avancer et qui ont trouvé par le jeu collectif un nouvel élan à leur progression. Quand l'équipe joue ensemble c'est vraiment sympa à voir! Continuez sur cette dynamique.

? P F P ? ?

Educateur