8 novembre 2014 15:30
Fabregues As 2
15:30 - 8 novembre 2014

La défaite passe au second plan aujourd'hui!! Je suis déçu du comportement général de l'équipe et de certains enfants qui adoptent une attitude anti-sportive contraire à ce qu'on leur apprend et aux valeurs du club.

On perd le match en grande partie à cause de l'état d'esprit qui règne sur le terrain. Le groupe était prévenu, tant pis pour certain il y aura du changement dès mercredi...

Encore merci à Fred pour son arbitrage et aux parents qui viennent nous encourager.

? P F P ? ?

Educateur