Lunel Gc
Stade Fernand Brunel
Gazon synthétique
14:00 - 4 mars 2015

On poursuit notre Progression...

Face à une équipe qui évolue en ligue, les garçons ont répondu présent. Présent au duel, très solide derrière, l'équipe très solidaire et soudée a joué le match à fond jusqu'à la fin. On concède un but un peu "casquette" dés la première minute et un autre en toute fin de match. Mais on fait une très bonne prestation dans l'ensemble.

Perdre sans avoir de regret et en ayant tout donné sur le terrain c'est une petite victoire!

Un grand bravo à toute l'équipe.

? P F P ? ?

Educateur