St Mathieu As
Challenge de L'Hérault
20 décembre 2014 16:00
16:00 - 20 décembre 2014

Deux victoires ce samedi après-midi! Et une qualification pour le second tour de la coupe de l'Hérault!

Très content pour les enfants, qui, avec la montée en niveau 1, accomplissent une première partie de saison exceptionnelle.

L'année 2015 s'annonce palpitante et les défis qui se profilent pour le groupe seront, à coup sûr, enrichissants et dynamisants.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

? P F P ? ?

Educateur