22 novembre 2014 14:00
14:00 - 22 novembre 2014

Bon match, ils se sont battus du début à la fin, personne n'a baissé les bras au contraire tous le monde s'encourageaient ce qui donnait une motivation plus grande à chacun. Les appels, les passes en profondeur, le dribble étaient présent comme on l'a vu aux entraînements (quand on écoute on le ressort en match) ce qui permettait une très bonne circulation du ballon. Être premier sur le ballon n'est pas encore assimilé pour tout le monde mais sa va venir.

Je pense que la j'ai retrouver mon équipe et que l'esprit d'équipe est entrain de naître. Aujourd'hui c'était agréable de regarder le match car on a vu une équipe qui en voulait, qui s'encourageait et qui se félicitait. Ce qui ne c'était pas passé depuis très longtemps.

Je suis contente car il y en a qui ont progressé et qui on suivi ce que je leur ai dit au cas par cas mercredi à l'entraînement. Continué comme sa vous êtes bien parti pour progresser et pour qu'on arrive à construire une équipe solide.

Merci à nos plus grand supporters "les parents".

? ? P N G ?

1 MARSILLARGUES 32 8 8 0 0 0 49 4 0 45