Lunel Gc 3
15 novembre 2014 11:00
11:00 - 15 novembre 2014

Les 15 premières minutes du match étaient très bonne, j'avais retrouver mon équipe qui en voulait, qui jouait en passe et qui s'encourageait entre eux.  Après avoir encaissé deux buts les joueurs se sont totalement relâché, il n'y avait plus de jeu plus personne était dans le match cela était vraiment dommage car ils avaient vraiment bien commencé.

Il y a un gros manque d'esprit d'équipe au sein de cette équipe, il va falloir qu'on travail sur ce point. Mais aussi sur le placement des joueurs, le marquage essentiellement et encore une fois les contrôles et les passes. Il y a aussi un gros déséquilibre dans l'équipe donc maintenant je vais bien me concentrer sur la progression de chacun, en match maintenant je regarderai que les progrès que vous faites mais pour ça faudra écouter aux entrainements. En match on regardera plus le score mais le progrès que vous faites.

Un gros merci aux parents qui sont présent à tous les matchs et qui nous soutiennent, je ne serais comment les remercier. Merci beaucoup les parents.

? ? P N G ?

1 MARSILLARGUES 32 8 8 0 0 0 49 4 0 45