COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo
8 novembre 2014 14:00
Asptt Lunel
14:00 - 8 novembre 2014

Malgré la défaite il y a eu des bonnes choses comme beaucoup de mauvaises. Je pense que certains joueurs ne savent vraiment pas ce que c'est le sport collectif et le mot respect. Au lieu de s'encourager et de jouer ensemble ils se crient dessus donc voila pourquoi le match on le perd. Peut-être que c'est moi aussi le problème car quand je ne suis pas la il gagne. Les joueurs pouvaient largement remonter au score si ils jouaient avec plus de combativité et plus en passes. De plus ils ont des problème de marquage ( trop loin du marquage), contrôle passes, le physique. C'est dommage de perdre ce match, surtout quand dans l'équipe y à deux trois combatifs qui ne baissent pas les bras, notamment Angel qui à fait un super match il ma surpris.

On peut dire merci a Dorian pour la première mi temps pour ces beaux arrêts, il s'est blessé et à une grosse entorse au poignet, bon rétablissement à lui.

? ? P N G ?

1 MARSILLARGUES 32 8 8 0 0 0 49 4 0 45