4 octobre 2014 14:00
Valergues As
14:00 - 4 octobre 2014

Match très décevant, comme chaque début de match les joueurs ont du mal à rentrer dans le match directement ce qui fait que l'équipe adverse prend le dessus.  Les joueurs ont toujours un temps de retard sur le ballon alors qu'il faut être premier. Les 30 dernières minutes de match était mieux car ils jouaient en passe, il faudrait qu'ils fassent sa dès le début du match.

Il y a pleins de choses à revoir mais pour cela ils devraient tous écouter à l'entrainement car les passes ont les travaillent tous les jours et en match personne ne sait faire de bonne passe et un bon contrôle. Ceci est la base du football pourtant.

? ? P N G ?

1 MARSILLARGUES 32 8 8 0 0 0 49 4 0 45