COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Dans le jeu du pied
STADE MICHEL GALTIER 1
15:30 - 16 mai 2015

Une prestation qui a alterné les temps fort et les temps faibles. Une bonne première mi-temps contre le vent, solide défensivement avec une bonne animation offensive mais sans efficacité au moment du dernier geste. Mené 1-0 au repos, nous sommes revenu au score avant de faire 25 minutes difficiles ou notre organisation du jeu s'est un peu effritée et  durant lesquelles notre gardien nous a permis de rester dans le match. Menés à nouveau, nous avons tout de même su revenir au score pour un match nul qui nous semble équitable. Ce score nous permet d'être assuré de garder notre 5ème place au classement, en ligne avec nos objectifs de saison. Bravo aux garçons pour ça.

Merci à Baptiste C. d'avoir accepté la tâche difficile d'arbitrer ce match au centre et aux nombreux parents qui samedi encre étaient présents à Lansargues.

N P P N ? G

Autre dirigeant