CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

13 mai 2015 19:30
Sussargues Fc1
Dans le jeu du pied
But encaissé
Dans le jeu du pied
But encaissé

Excellente prestation de notre équipe U15 contre une équipe du haut du classement. Parfois dominés, nous avons trouvé les ressources physique mais aussi et surtout mentales pour un obtenir un nul mérité. Bravo aux joueurs.  C'est le résultat du travail de toute la saison. Un merci particuliers aux nombreux parents qui sont venus malgré l'heure tardive assister à la rencontre.

N P P N ? G

Autre dirigeant