13 décembre 2014 15:00
Penalty
15:00 - 13 décembre 2014
DUBAU HERVE

Match qui a commencer avec  40 minutes de retard, car nous avons voulut quand même joué le match.

Première mi-temps trés mal commencée avec deux buts prit rapidement. Juste avant la mi-temps on arrive par une percée de chems a obtenir un penalty trés logiquement siffler. Virgil tire superbement le penalty 2-1. Malgré quelques tentatives manquées. Nous rentrons au vestiaire menée 2-1.

Grande mobilisation, et les mots qui touchent on resaisit l'équipe au complet.

Avec Beaucoup d'arrêt de Pierre dans les buts. Avec de bonnes receptions et interventions de la part de marc , guilhem, yohann , baptiste , thomas L , Mathis et virgil. Des assauts bien aboutis de chems qui égalisa 2-2. et donna deux belles passes décisives à corentin à 2 reprises portant le score à 4-2 pour nous.

C'est avec une belle frappe de Zian détournée par le gardien adverses , que corentin qui avait suivit alourdissa le score 5-2.

Les Frappes de Julien ne trouvent pas le cadre à plusieurs reprises. les frappes de Chems ne trouvent pas le cadre a plusieurs reprises non plus.

A noter le trés bon match de MAthis , la bonne rentrée de Thomas L avec une bonne agréssivitée.

Deux buts offert de Guilhem et Yohann pourtant le score a 7-2.

Une deuxième mi-temps bien accomplit.

P P N N ? G

13 décembre 2014 13:50