COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Kadim Moussa

Bonsoir

Première mi temps :

Début du match trés bien maitrîser. Un jolie but sur un tir de zian dans la lucarne opposer.0-1, De suite sur le coup d'envoi l'adversaire sur un raid solitaire egalise. la défense est passer au travers.1-1. quelques occasions que l'on met pas au fond et voila pierre récuperant un ballon marque un jolie but. 1-2. malgré tous nos déchets techniques offensivement on réussit à marquer par le biai de Chems. et ensuite un cauchemar.!!!! On encaisse un but malchanceux de lioris sur un centre tir annodin et éblouie par le spot : 2-3, la défense reste passive et subit les contre attaques et encaisse un troisième et quatrième but. Mi temps : 4-3 pour mtp Mercure.

Deuxième mi-temps.: il a fallut 15 minutes de jeux , d'agréssivité pour voir zian décocher une frappe pour égaliser. Et là la machine s'est mit en route.4-4! Corentin délivre l'équipê en reprenant un centre 4-5. C'est ensuite au tour de Baptiste sur un corner dégager par la défense de montpellier de frapper des 35-40 mètres et placer le ballon dans la lucarne du gardien .!!! QUEL BUUUT 4-6/.!! c'est ensuite encore zian qui aggrave encore le score sur un jolie raide solitaire : 4-7. Chems y allait aussi dans son raide solitaire et frappe en force sous la barre : 4-8 , Un penalty sur une main d'un joueur de montpellier , vigile s'en charge en placant un jolie ballon petit filet a gauche : 4-9 , Et pour conclure le score Pierre d'un Coup franc au 40 mètres. 4-10.

Une superbe deuxième mi temps , les adversaires n'ont pas toucher un ballon .!! J'ai vu du football. Enfin..

Merci à tous.

Bon week end.!!!