8 novembre 2014 15:00
Us Lunel Viel 1
15:00 - 8 novembre 2014
F. Dominique

Bonsoir, pour le troisième match du championnat : match difficilement entamer physiquement , on a malheureusement jouer au niveau de lunel viel , alors que nous sommes largement au dessus de eux ! L objectif c est de corriger les lacunes , se re souder ensemble et continue d apprendre nos erreurs !!! Je suis très content du match dans son ensemble ! On a pût marquer 2 buts bien construit !!! Malheureusement en fin de match on a manquer de jus ! Dommage !!! Prochains match samedi à Montpellier mercure !!! Thibaut

P P N N ? G

8 novembre 2014 13:50