Lunel-viel Us 2
9 novembre 2013 13:30
Stade municipal 1 - Terrain honneur
13:30 - 9 novembre 2013

Combat et détermination ont été les maitres mots de ce match.

Une trés bonne entamme de rencontre de la part de nos joueurs qui nous permet de rapidement prendre l'avantage au score, suite a une belle phase de jeu Elian inscrit le premier but du match à la 4ème minute.

Une érreur défensive permet à nos adversaires de revenir à 1-1 dans le premier quart temps. S'en est suivi un long combat au milieu de terrain pendant lequel les deux équipes se sont rendues coup pour coup.

En fin de match (48ème minute), l'équipe de Courchamp-Vidourle fait preuve de beaucoup d'effort et fini par inscrire le dernier but de la rencontre qui leur donnera la victoire. Les joueurs on fait preuve d'une grande solidarité et décroche leur deuxième victoire consécutive en championnat, Félicitations à eux car ils ont été exemplaires et combatifs tout au long de la rencontre.

? ? ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif