12 octobre 2013 14:00
Lunel Asptt
14:00 - 12 octobre 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Notre 4 ème journée de championnat nous a opposé à l'ASPTT LUNEL.

Malgré une bonne entame de match nous n'arrivions pas à concrétiser nos actions et sur un contre bien mené par l'adversaire nous concèdons le premier but de la rencontre.

Avec un pressing très haut qui nous a permit de recupérer beaucoup de ballons, les enfants trouvent enfin le chemin des filets par l'intermédiaire d'Elian qui met un doublé et Julien qui inscrit sont deuxième but de la saison. Score a la mi-temps 3-1.

Au retour des vestiaires les enfants très motivés pour décrocher leur première victoire en championnat rentre tout de suite dans le match. Un positionnement très haut comme en première période nous permet de rapidement confirmer notre avance. Appliquant les consignes de jeux et les exercices travaillés  à l'entrainement ils prennent le dessus sur leur adversaire et réalise une trés belle deuxième periode. Score final 11-1.

Une belle vitoire avant la trève, félicitations aux enfants rendez-vous mercredi 16 octobre pour les tests techniques.

? ? ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif