21 septembre 2013 14:00
Sussargues 3
14:00 - 21 septembre 2013

Bonjour à toutes et tous,

Bien que l'équipe se présente avec des joueurs qui n'avaient pas joué encore ensemble du fait de l'entente, nous avons assisté à un match dont le score ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre. Appliqués dans le placement et les consignes, face à un adversaire bien organisé, nous avons cependant manqué d'impact pour aller au bout de nos actions offensives.

Les coachs Jérémy et Baptiste ont trouvé des bases intéressantes pour travailler.

Merci à notre arbitre du jour et à l'excellent fair-play de nos visiteurs de Sussargues.

Michel , Jérémy et Baptiste.

? ? ? ? ? ?

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif