Tournoi Courchamp Vidourle
27 avril 2014 09:00
Sur Invitation
09:00 - 27 avril 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Nous y voilà, en ce dimanche, le jour du Tournoi U12-13 de notre Club , organisé sur deux sites  :  Stade de St Christol et Stade de Villetelle pour la matinée et pour finir les rejouissances sur le site de Villetelle.

L'équipe attaque les hostilités matinales sur la pelouse de St Christol face à la formation de Lunel-Viel. Une bonne entrée en matière des enfants avec une victoire 5-0.

La deuxième rencontre de la matinée était face à l'équipe du Gallia de Lunel :

victoire  2-1  du CIOCV.

Nous regagnons ainsi le site de Villetelle avec les autres équipes présentent , ou nous attendait une fort belle surprise:  Mr Laurent PIONNER, gardien de but du MHSC ( victorieux  la veille du Toulouse Football Club : 2-1 ), un Grand merci à lui pour sa présence et sa disponibilité pour les enfants .

Donc après la pause , nous voilà en 1/4 de finale  face à la belle formation de Vendargues.

Après une rencontre ou les enfants ont fait jeu égal :(0-0 ), c'est sur la séance des  tirs au but que les deux équipes ont du se départager :

Victoire du CIOCV : 3 tirs au but contre 2 . ( très bon esprit d'équipe )

Nous voilà en route pour la demi finale.

La formation de St Georges d'Orgues se presentait devant nous,  comme la rencontre précédente, les petits se sont très bien comportés et sont venus à bout  de leurs adversaires sur le score de 1-0.

Les portes de la finale nous sont ouvertes .

Nous nous retrouvons donc pour la finale face à l'équipe de Pierrefitte ( Club du 93 qui avait répondu présent à notre invitation , par le biais de  Marine) .

Notre parcours est stoppé par cette très très belle formation, malgré notre envie de remporter celle-ci.

Donc , c'est sur cette 2éme place sur le tournoi que notre fort belle  équipe finie .

Nous n'avons pas à rougir car celui-ci ,était fort bien représenté par de belles équipes venues de tout le département.

Merci aux enfants :

Axel, Gael, Guilhem, Alexandre, Carl, Quentin, Loric, Elian, Chris pour leurs performances et leurs états d'esprit durant cette journée.

Nous remercions toutes les personnes présentes pour leurs encouragements ,ainsi que les personnes qui ont rendues notre tournoi possible par leur disponibilité et engagement.

Merci à tous et toutes

à bientot sur les terrains pour cette fin de saison palpitante ....

Luc, Michel et Fred.

L M
G O

27 avril 2014 08:50
Stade de la Plaine des Sports. 34400 St Christol.